Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total filles
25 octobre 2015

20 choses sur moi

Alors, re-bonjour à toutes,

Comme premier vrai post, je voulais vous faire un "20 choses sur moi". Je sais que a écrire dans ce blog, on est deux, mais ce sera un "20 choses sur moi d'une des deux de nous (🤔):

1) Je suis italienne

2) J'ai un frère

3) Mes couleurs préférées sont toutes les couleurs du bleu au vert

4) J'aime faire du shopping

5) J'aime lire

6) J'aime regarder des vidéos de youtubers sur youtube

7) J'aimerais bien avoir des abonnés a ce blog

8) Je suis bune

9) Je ne sais pas quoi dire...

10) Mes parents ne sont pas séparés

11) Je parle français, anglais, italiens, et un peu espanol

12) J'ai une meileure amie magnifique (qui tient ce blog avec moi)

13) Je fais de la natation synchronisée comme sport

14) J'ai déjà fini toutes mes années de natation

15) J'ai fait de l'équitation

16) J'ai fait de la danse classique

17) J'aime la mode mais il ne faut jamais être trop acro

18) Mon smiley préféré est: 😂

19) J'ai instagram

20) J'ai fini!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Total filles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité